Khloe Kardashian a partagé un “trip parfait”, à Puerto Vallarta au Mexique, en compagnie de son partenaire le basketteur Tristan Thompson.
La star de télé-réalité de 34 ans et le basketteur – qui ont eu une fille ensemble, True âgée de 4 mois – ont passé le week-end à Puerto Vallarta, au Mexique, avec la demi-sœur de Khloé, Kendall Jenner, et son compagnon Ben Simmons.

Selon certaines sources, la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ et son partenaire auraient passé beaucoup de temps à la piscine. Khloé qui semble être sur un petit nuage depuis son retour à Los Angeles a affirmé que ce qui l’excite le plus c’est d’être en famille. Voir sa fille, True et ses cousins “c’est un bon sentiment !” à l’en croire.

Dans le magazine People une source avait affirmé que “Khloé et Tristan avaient l’air très heureux. Beaucoup de câlins et d’amour durant le week-end. Ils ont bien profité. C’était le week-end parfait.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.