Khloé Kardashian ‘en a terminé’ avec ses détracteurs, qui aime critiquer son rôle de maman ou même son physique. La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ – qui a eu une fille True avec son partenaire Tristan Thompson – en a assez d’être critiquée pour la façon dont elle éduque sa fille, ou même pour son physique.

Elle a publié sur Twitter: “J’en ai fini avec ceux qui se moquent des mamans et du physique ! Les femmes peuvent choisir de prendre leur temps après un bébé, je suis si fière de vous ! Les femmes qui choisissent de s’entraîner après un bébé, je suis si fière de vous ! Nous devons toutes faire de notre mieux pour NOUS ! Soyez gentilles avec vous-mêmes ! Une maman heureuse pour un bébé heureux ! Aimez votre processus. Nous sommes si difficiles avec nous-mêmes, svp soyez patientes et délicates avec votre voyage. Ne vous comparez pas à quelqu’un d’autre. Vous êtes où vous êtes censées être ! Vous êtes incroyables ! Vous comptez !!

Et Khloé a récemment répondu aux internautes qui critiquent la star qui selon eux, “se concentre trop sur son corps” depuis la naissance de sa fille.

Elle a récemment partagé: “Au début tes entraînements sont compliqués parce que tu dois vraiment pousser ton corps, tu es si fatiguée. C’est beaucoup plus dur que tu le pensais. Je fais du sport depuis 11 jours maintenant, je me sens très bien, mais fatiguée. Ce qui m’énerve, c’est que j’ai lu à plusieurs reprises sur Twitter que, ils ont l’impression que je me concentre trop sur mon corps, mais la vérité est que je faisais du sport 5 ou 6 jours par semaine avant de tomber enceinte et c’est mon sanctuaire et quelque chose que j’adore faire. Je veux commencer à le faire, et retourner à mon rythme et entre deux exercices je vais allaiter, je veux trouver le temps de faire du sport parce que ça va être ma nouvelle normalité. Juste parce que j’ai un bébé, ne signifie pas que je dois arrêter de faire les choses que j’aime, et j’aime faire du sport et me vider l’esprit.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.