Photo : Getty images

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian‘ était d’accord pour appeler sa fille de 7 mois, qu’elle a eu via une mère porteuse, Chicago, afin de rendre hommage à la ville d’origine de son mari Kanye West, mais Kim admet ne pas être fan du prénom. Elle a publié sur son site KimKardashianWest.com que chicago était trop long et qu’elle préférait l’appeler Chi. Elle a profité pour revenir sur le contexte dans lequel elle et son mari ont donné le nom à leur fille. “Quand elle est arrivée je me suis dit Comment pouvons nous l’appeler? C’était la décision la plus difficile et je ne pouvais pas penser à un prénom. Tous les prénoms qu’on avait pour elle, on avait Rei, pour le père de Kanye, Ray, mais elle ne ressemble pas à une Rei. On avait Jo pour Mary Jo, et ça aurait fait Jo West. Elle ne ressemble pas à une Jo.“, a-t-elle écrit.

La jolie brune qui révèle avoir été inquiète de ne pas créer de liens avec sa fille qui est née d’une mère porteuse, rassure que ses inquiétudes ont rapidement été effacées !

Le couple de stars a aussi eu des difficultés pour choisir le second prénom de Chicago, mais Kim avait déjà annoncé il y a quelques mois, que son bébé avait hérité d’un deuxième prénom non officiel, Noel.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.