Photo by Chesnot/WireImage

Kim Kardashian avait opté pour un carré plus tôt cette semaine, tout comme sa sœur Khloé Kardashian, mais moins de 24 heures plus tard, la jolie brune regrettait son choix car elle ne se sentait “plus sexy”. Mais ça c’était avant…Kim a décidé de se poser des extensions. Sur son compte instagram elle a partagé une vidéo d’elle avec les cheveux longs, puis elle a écrit: “Je suis retournée au long j’en pouvais plus lol“.

Bien qu’elle elle n’aime sa coupe de cheveux en ce moment, Kim est impressionnée par sa silhouette, puisque elle a récemment admis que se sœurs étaient jalouses de son physique.

Il faut préciser que ce changement est arrivé après que Kim a admis ne pas se sentir sexy avec sa coupe courte. Elle avait demandé à ses fans ce qu’ils pensent de ses cheveux courts avant de préciser que ça l’énervait de les avoir coupé. Elle a également affirmé que ne se sent pas sexy juste mignonne alors qu’avec ses cheveux longs elle se sent sexy.

Et la star ne s’est pas arrêtée là ! Elle s’est servie de son compte Twitter un peu plus tard, pour partager: “Attendez mes cheveux longs me manquent.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.