Photo by Chesnot/WireImage

La star de télé-réalité de 37 ans n’était pas prête lorsque sa fille aînée a posé cette question, mais Kim a été capable de satisfaire la curiosité de sa fille, et de lui faire réaliser qu’elle n’était pas une petite fille lambda. Elle se souvient que North lui a demandé: “Maman, pourquoi tu es célèbre ?“.  Sur la radio Real 92.3, Kim a dit la réponse qu’elle a donné à sa fille North ‘Nous avons une émission de télé-réalité.’

Kim qui a récemment confié ne pas se sentir si célèbre chez elle parce que ses enfants n’ont aucune idée de sa gloire a affirmé “A la maison je ne suis pas connue. Mes enfants ne savent pas ce qui se passe. Donc je ne le ressens pas – je passe la plupart de mon temps à la maison.

Kim – qui a été connu par le grand public après la diffusion d’une sextape d’elle et de son ancien compagnon Ray J qui avait fuité en 2007 – a ensuite été interpellée sur la richesse de sa fille pendant son passage à la radio Real 92.3, vu que cette dernière apparaît dans le show familial ‘L’incroyable Famille Kardashian‘ depuis sa naissance. Il faut ajouter aussi que North a récemment posé aux cotés de sa grand-mère Kris Jenner et de sa mère, pour une campagne Fendi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.