Kris Jenner et Kim Kardashian West seraient contentes de voir Kourtney et Younes Bendjima séparés a en croire une source. La star de 39 ans et Younes (25 ans), ont récemment décidé de mettre un terme à leur relation après deux ans ensemble, et cette décision ne déplaît pas à Kim et Kris, qui n’appréciaient pas vraiment Younes.

Toujours selon la source, la famille de Kourtney -qui a eu Mason, Penelope et Reign avec son ancien partenaire Scott Disick- n’arrêtait pas de comparer Younes à Scott, l’ex et père des enfants de Kourtney. Pour soutenir ses propos, la source confie que même avec tous les troubles qu’il a causé, Scott était beaucoup apprécié par la famille parce qu’il était drôle, il les faisait rire et il faisait partie des drames.

De son côté, Scott aussi serait très “heureux” de voir son ex sans Younes. La star – qui est désormais en couple avec la mannequin Sofia Richie – n’était pas fan de Younes, et est heureux que Kourtney ait mis fin à cette romance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.