Meghan Markle. Photo: Max Mumby/Indigo/Getty Images

La duchesse de Sussex aurait boudé son invitation pour la cérémonie des Emmy Awards, le mois prochain. L’ancienne actrice de 37 ans – connue sous le nom de Meghan Markle avant son mariage avec le prince Harry – a été invitée à l’événement, qui se tiendra au Microsoft Theater à Los Angeles, pour son rôle dans la série ‘Suits’, mais Meghan aurait “décliné poliment” l’invitation, car la cérémonie n’est pas en adéquation avec sa nouvelle vie de duchesse. NBC a offert une invitation à Harry et la duchesse de Sussex pour célébrer les grosses stars, rencontrer ses amis du showbiz et même présenter un prix. Mais Meghan ne vient pas selon une source.

La native de Los Angeles,  Meghan Markle devenue la duchesse de Sussex il n’y a pas si longtemps après son mariage avec le Prince Harry jouait le rôle de Rachel Zane dans la série “Suits” de 2011 à 2017, avant d’abandonner son personnage, pour des raisons “importantes”Meghan à l’époque était fier du succès de sa série.

Selon le journal The Sun qui a consulté une source, plusieurs observateurs s’attendaient à voir Meghan se rendre à la cérémonie pour dire au revoir aux fans de ‘Suits’ et à ses collègues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.