Photo Abaca

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, serait énervée de voir son père faire des crises, mais pas surprise. Au départ, Thomas Markle (74 ans), le père de la duchesse,  avait affiché son énervement, car il n’avait pas vu sa fille depuis son mariage, et même avant le mariage, qui a eu lieu en mai dernier. L’ancienne actrice de la série Suits – connue en tant que Meghan Markle avant son mariage avec le prince Harry- est embarrassée par le comportement de son père Thomas Markle et de sa sœur Samantha Markle, mais elle ne serait pas choquée.

Le journal The sun qui a consulté une source a affiché dans ses colonnes que Meghan gère la situation avec toute la grâce et n’est ni surprise ni choquée par l’attitude de son père. La même source précise que dans la vie de Meghan, il y a une longue histoire de “déception de papa”.

Au cours d’une interview son père avait clairement affiché leur point de désaccord. Il a critiqué ouvertement l’air supérieur que sa fille prend parfois assurant que bien qu’on veut le faire taire, il ne le fera pas. Pour le père de la désormais duchesse de Sussex qui est âgée de 37 ans, sa fille ne serait pas devenue ce qu’elle est aujourd’hui sans lui.

Elle ne serait rien sans moi. C’est grâce à moi qu’elle est la duchesse qu’elle est aujourd’hui ! Tout ce qu’est Meghan aujourd’hui, c’est grâce à moi.“, lance Thomas Markle visiblement agacé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.