Photo: FAYESVISION/WENN

La mère de Paris Hilton a récemment assuré que sa fille a repoussé son mariage, seulement parce qu’elle est trop occupée. L’héritière de 37 ans devait épouser son fiancé Chris Zylka en novembre prochain, mais il a récemment été révélé que le mariage se déroulera en mai 2019. Et Kathy Hilton, la mère de Paris, insiste pour dire qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Paris souhaitait d’abord avoir un mariage “de princesse en hiver”, pour suivre la démarche de Chris, qui avait demandé sa main lors de vacances au ski, à Aspen. Une source avait affirmé qu’elle (Paris Hilton) est fan des soirées et elle veut que celle-la soit mémorable. Mais Paris pourrait bien changer d’avis maintenant que le mariage est prévu pour le mois de mai.

Sa mère avait confié à TMZ que Paris fait la promotion de son parfum en ce moment et sa nouvelle crème. Pour cela elle n’a pas le temps pour le moment avant d’assurer que sa fille et Chris ont toujours leur projet de mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.