Alors qu’on croyaient les artistes réconciliés, Drake a appelé Kanye West, “un flop” lors de son dernier concert à Chicago. Deux mois après que Drake a agité le drapeau blanc avec Kanye West et Pusha T, après qu’ils aient utilisé leur hit ‘Infrared‘ pour l’accuser d’utiliser des compositeurs, le rappeur de Toronto semble avoir changé d’avis.

En juin dernier, Kanye était intervenu et avait demandé une trêve, car il souhaitait calmer les choses entre Pusha T et Drake. Dans un tweet, il avait affirmé qu’il n’aime pas les disputes et surtout qu’il n’aiment pas que les limites soient dépassées avant de conclure qu’il est temps d’arrêter.

Dans ‘Infrared’ – issu de l’album ‘DAYTONA’ de Pusha T – la paire fait référence au travail de Quentin Miller sur la mixtape de Drake ‘If You’re Reading This It’s Too Late’ datant de 2015. La réplique de Drake ne s’est pas faite attendre.  C’est sur le morceau ‘Duppy Freestyle’ puis dans ‘The Story of Adidon’ qu’il a répondu à son meilleur ennemi. S’en est suivi des clashs

Sur scène à Chicago samedi dernier pendant qu’il chantait ‘Know Yourself’ dans le cadre de sa tournée Aubrey and the Three Migos’, Drake a changé les paroles de son titre, pour déclarer “Et puis Kanye fait un flop“.

Drake perd 10 000 dollars dans un pari face à Quavo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.