Rihanna adore sa silhouette

La chanteuse de 30 ans se sent en confiance avec sa silhouette, et même si elle s’apprête à débuter un nouveau régime, l’actrice de ‘Ocean’s 8’ est déterminée à ne pas perdre ses formes généreuses. Il lui a été demandée de commenter son statut de pin-up, et l’interprète de ‘Work’ a répondu: « OK, vous demandez à la mauvaise personne. Je ne sais pas, peut-être c’est parce que je suis ‘plus ronde’ maintenant. Je ne sais pas. Je compte reprendre le sport et tout, et j’espère ne pas perdre mes fesses ou mes hanches ou toutes mes cuisses. Je vais en perdre un peu mais pas tout. Et en pensant à mes seins je me dis ‘Je vais tout perdre, tout va partir !’ Mais vous savez, rien n’est gratuit. Tu veux avoir des fesses, donc tu vas devoir donner de tes tripes. »


Rihanna révèle aussi être devenue très prudente avec les personnes qui l’entourent.

Publicité

La pop star – qui avait été révélée avec son single ‘Pon de Replay‘ en 2005 – explique être devenue plus méfiante au fil des années.

La chanteuse partage avec le magazine Vogue Britain: « Je fais très attention quand je choisis mes amis. Je n’aime pas m’ouvrir à tout le monde et quand tu trouves de bonnes personnes, royales, tu ne veux pas les laisser partir. Je suis seule depuis que je suis adolescente, donc ces personnes deviennent ta famille. »

Rihanna a récemment admis être intimidée par sa propre gloire, affirmant même que cette dernière pouvait être empoisonnée.

La chanteuse révèle même rêver d’une vie normale, où elle pourrait aller faire ses courses de façon normale.

Publicité

Elle avait expliqué: « C’est ce qui me fait le plus peur: d’être avalée dans cette bulle. Ca peut être un poison pour toi, la gloire. Je rêve d’aller faire mes courses… parce que c’est quelque chose de réel et normal.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité