Tiffany Haddish déclare qu’elle n’a jamais confirmé que Sanaa Lathan était l’actrice qui a mordu Beyoncé. La star de ‘Girls Trip’ avait secoué le monde du showbiz en mars dernier, lorsqu’elle avait affirmé qu’une actrice s’était disputée avec l’interprète de ‘Formation’ lors d’une soirée en décembre dernier à Los Angeles, et cette dernière avait même mordu la superstar sur la joue.

Et même si elle avait initialement refusé de révéler le nom de la coupable, Tiffany avait insinué le mois dernier que l’actrice de ‘Love & Basketball’ n’était pas innocente.

Mais la jolie brune insiste désormais pour dire qu’elle “n’a rien confirmé” et que les gens devraient attendre que la coupable se dénonce.

Elle partage avec le magazine America’s Glamour: “Je n’ai rien confirmé. Le journaliste a dit ‘Sanaa Lathan ?’ j’avais déja bu trois verres donc évidemment je voulais rire. Ils pensaient que j’avais cité son nom mais c’est faux. Je n’ai jamais rien dit. Et Beyoncé n’a jamais rien dit. Laissez la personne qui a mordu Beyoncé s’enterrer… Je n’essaye pas de détruire cette fille. Je n’ai rien dit sur cette fille.

L’actrice de 38 ans – qui aurait signé un accord de confidentialité depuis l’incident – avait l’air de suggérer que Sanaa était la coupable, lors d’une interview pour Hollywood Reporter, le mois dernier.

Tiffany avait été questionnée sur Sanaa, et l’actrice avait répondu: “Je suis super amie avec sa belle-mère et son père, et ils étaient en colère contre moi. Ils disaient ‘Pourquoi tu fais ça à la famille ? Tu sais entre actrices noires, vous devez vous soutenir, c’est si difficile pour vous de travailler, pourquoi essayes-tu de ruiner sa carrière ?’ Mais je n’ai pas essayé de ruiner sa carrière. Je n’ai jamais dit son nom. J’essayais juste de dire que cette nuit Beyoncé a évité que j’aille en prison. J’aurais pu mettre un terme à ma carrière.

Dans l’interview initiale, pour le magazine , l’actrice avait déclaré: “Beyoncé était énervée, elle est allée voir Jay Z et a dit ‘Jay ! Viens ici ! Cette b*tch…’ et elle l’a attrapé. Ils sont allés plus loins dans la pièce. Et j’étais du genre ‘Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?’ Et l’ami de Beyoncé est arrivée et a dit ‘Tu peux croire que cette b*tch vient de mordre Beyoncé !?’ Près de la fin de la soirée, Beyoncé est au bar, donc je lui dis ‘Elle t’a vraiment mordu ?’ et elle répond ‘Ouais.’ Et j’ai dit ‘Je vais lui mordre le c*l elle va voir’. Et elle a dit: ‘Tiffany, non. Ne fais pas ça. Cette b*tch est droguée. Elle n’est pas même pas bourrée. Elle a pris de la drogue. Elle n’est pas tout le temps comme ça, juste relax.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.