C’est une révélation qui pourrait surprendre plus d’un. Après la séparation de Johnny Depp et Amber Heard, les révélations sur les petites querelles de couples refont surface. Récemment dans le “Mirror”, une source proche du couple a mis les projecteurs sur une dispute du couple en 2016 qui aurait été suivie d’une attitude plutôt atypique d’Amber. Depuis leur séparation, Johnny Depp et Amber Heard ne manque pas d’occasion pour s’envoyer des attaques dans les médias. Amber qui avait accusé l’acteur de violences conjugale dispose depuis leur séparation d’une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de Johnny Depp.  De son côté, Johnny Depp a également déposé une plainte accusé son ex-femme de violence conjugale.

Selon cette source, une dispute aurait éclaté après que des selles ont été aperçues sur le lit conjugual par le femme de ménage au lendemain de l’anniversaire d’Amber.

A en croire la source, les deux ex-époux ne se sont pas accordés sur l’origine de ces selles. Johnny Depp persuadé que ce sont des selles humaines avait attaqué sa femme Amber qui de son côté s’est défendu assurant que c’était celles de leur chien Boo. Le porte parole d’Amber a automatiquement réagi après les dernières révélations par le même canal dans le “Mirror” et a confié que le chien du couple avait des difficultés gastriques. Pour lui, Amber est passé à autre chose et ne souhaite pas se prononcer encore sur “cette absurdité”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.