Accueil Blog

USA : Kim Kardashian dément une relation avec Drake

0
Photo : Reuters

Face à la rumeur d’une supposée relation avec le rappeur canadien Drake, Kim Kardashian, a décidé de monter au créneau pour se défendre au sujet de cette nouvelle polémique qui a enflammé la toile. A travers une réponse plutôt sèche, Kim Kardashian nie avoir eu une liaison avec le rappeur Drake. ” Ça n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire “. C’est par ses mots que la star de “l’incroyable famille Kardashian” a réagi pour dire sa part de vérité.

Usa : Après avoir passé du temps avec Kylie, Jordyn Woods a envie d’être maman

0

La mannequin de 20 ans s’est confiée sur la fille de sa meilleure amie, qui a tout juste six mois, admettant que passer du temps avec Kylie et Stormi, lui avait donné envie de devenir maman. Elle déclare: “Stormi est super. Elle est si mignoLa mannequin de 20 ans s’est confiée sur la fille de sa meilleure amie, qui a tout juste six mois, admettant que passer du temps avec Kylie et Stormi, lui avait donné envie de devenir maman. nne. Je pensais que la voir allait me rendre nerveuse, mais en fait ça m’inspire pour avoir mes propres enfants. Mais ça ne va pas arriver maintenant ! Mais Stormi est incroyable.”

La vie de star pas toujours facile, selon Lady Gaga

0
Steve Granitz/WireImage

Lady Gaga admet qu’elle peut se sentir très seule, avec son statut de performeuse sous les feux des projecteurs.
L’interprète de ‘Pokerface’ admet qu’elle trouve cela parfois difficile d’être sous les feux des projecteurs, car elle se sent parfois seule et peu sûre d’elle.

Usa : Après sa déclaration sur l’esclavage, Kanye West s’excuse

0

Kanye West s’est finalement excusé pour ses propositions concernant l’esclavage. Le rappeur avait déclaré que ça ressemblait à un choix. Le rappeur de 41 ans avait provoqué la polémique plus tôt cette année, en déclarant que les 400 années d’esclavage était un choix fait par les esclaves. Et aujourd’hui, trois mois plus tard, Kanye s’est excusé auprès des personnes qui ont été blessées.

Katy Perry nie avoir été violée par le producteur Dr. Luke

0

Dans les récents documents du procès, Katy Perry a nié avoir été violée par le producteur Dr. Luke. La chanteuse de 33 ans a témoigné dans le procès qui oppose Dr. Luke à Kesha – dans lequel Kesha est poursuivie en justice pour diffamation par le producteur après l’avoir accusé d’agression sexuelle. Et il vient d’être révélé que Katy Perry avait nié les affirmations de l’interprète de ‘Tik Tok’.

USA : Eddie Murphy attend son dixième enfant

0
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 85

Le célèbre acteur des années 90, l’afro-américain, star dans les différentes versions du films “Le flic de Bervely HIllsEddie Murphy va bientôt être, une nouvelle fois, papa.  Marié à l’australienne Paige Butcher, cette dernière a été aperçue le ventre arrondi. 

Usa : Kim Kardashian West aime sa nouvelle silhouette

0

La star de télé-réalité Kim Kardashian West qui s’entraîne intensément cette année, aime ses abdos. La star de 37 ans – qui a eu North, Saint et Chicago avec son mari Kanye West – s’est servie de son compte Instagram pour flatter son corps. Dans un clip vidéo, Kim a déclaré : “Mes abdos sont si beaux“.

Usa : Kim Kardashian West fait des confidences sur sa perte de poids

0
Photo : Reuters

Kim Kardashian West révèle ne pas faire de cardio, car elle préfère soulever des poids, avec sa coach bodybuildeuse. La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a réussi a perdre 9 kilos cette année – en passant de 62 à 53 kg – sans courir sur un tapis de course, puisque sa coach et elle passent 90 minutes par jour à soulever des poids.

Canada : Justin Bieber s’offre une fabuleuse demeure à 5 millions de dollars

0

Le chanteur Justin Bieber a acheté une demeure à 5 millions de dollars au Canada, complétée par sa propre piste de course de chevaux. Le chanteur de 24 ans a dépensé une grosse somme dans une nouvelle propriété en Ontario au Canada, dans laquelle on retrouve également un hippodrome.

Kris Jenner terrifiée à l’idée d’avoir été empoisonnée

0
KRIS JENNER © ISO/SILVERHUB/REX/SHUTTERSTOCK

Dans le prochain épisode de ‘L’Incroyable Famille Kardashian‘, la momager de 62 ans va essayer de découvrir si le système d’eau de sa maison de Los Angeles, a été empoisonné par quelqu’un. On peut voir une Kris inquiète dire à sa fille Khloé Kardashian qu’elle ne sait pas s’il y a quelque chose d’anormal avec l’eau.