Johnny Depp serait en couple avec une de ses avocates

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin du procès opposant les célèbres stars de Hollywood, Johnny Depp et Amber Heard. Le procès en diffamation intenté par l’acteur des Pirates des Caraïbes s’était soldé par sa victoire, avec 15 millions de dollars à recevoir de son ex-femme, à titre de dommages et intérêts. Tout au long du procès, plusieurs rumeurs faisaient état d’une relation entre le chanteur et son avocate. Cependant, la réalité semble toute autre, puisque ce serait avec une autre avocate que Johnny Depp entretient une relation amoureuse. Celle-ci est Joelle Rich, son ancienne-avocate âgé de 37 ans. Selon les informations rapportées par le média américain US Weekly, les deux se sont rencontrés, dans un cadre professionnel en 2018.

« C’est vraiment sérieux entre eux »

C’était elle qui l’avait représenté dans l’affaire contre le quotidien britannique, The Sun, qui l’avait qualifié de « batteur de femmes ». Plusieurs années après, Johnny Depp et Joelle Rich se sont vus au cours du procès en diffamation contre l’actrice d’Aquaman, sauf qu’elle ne faisait plus partie de l’équipe de défense du guitariste. Toujours d’après US Weekly, elle était là pour le soutenir. Dans une interview accordée au média américain, une source a confié que durant ce procès, leur relation a pris de l’ampleur. «Leur chimie est juste incroyable. C’est vraiment sérieux entre eux» a-t-elle déclaré tout en ajoutant qu’ « elle n’avait aucune obligation professionnelle qui la forçait à être présente au procès contre Amber Heard. C’était personnel ».

Publicité

Pour rappel, après son procès en diffamation Johnny Depp avait reçu 10 millions de dollars en dommages-intérêts compensatoires et 5 millions de dollars en dommages-intérêts punitifs. Par ailleurs, le jury avait accordé à l’actrice 2 millions de dollars en dommages-intérêts compensatoires. Pour rappel, suite au verdict, l’acteur avait célébré sa victoire en dépensant 60 000 dollars. D’après les informations rapportées par la plateforme d’informations américaine TMZ, la star américaine avait déboursé lors d’une fête une somme évaluée à 50 000 livres sterling, soit environ 60 000 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité