Mbappé : déclaration inattendue de Messi en pleine polémique

Cela fait maintenant plusieurs mois que la star internationale du football, Lionel Messi, est au Paris saint-Germain (PSG). Suite à son arrivée dans le club parisien, le septuple ballon d’or éprouvait des difficultés d’intégration, entre autres. Cependant, ces dernières sont maintenant de l’histoire ancienne puisque les performances du joueur de 35 ans sont maintenant appréciées par les fans. On peut aussi noter, la complicité que l’Argentin a retrouvée avec son ancien coéquipier du barça, Neymar. Lors d’une interview accordée au média sportif mexicain, TUDN, La Pulga a dit ce qu’il pense d’un autre coéquipier du PSG, Kylian Mbappé. Pour lui, le natif figurera parmi les meilleurs.

« C’est un joueur complet »

« Kylian est un joueur différent, une bête qui est très forte en un contre un, qui va dans l’espace, qui est très rapide, qui marque beaucoup de buts. C’est un joueur complet et il l’a prouvé pendant des années, et dans les années à venir, il sera certainement parmi les meilleurs » a-t-il déclaré. Notons que les propos de Lionel Messi interviennent plus d’un mois après des rumeurs selon lesquelles Mbappé voulait se débarrasser de Neymar et lui. L’affaire du Penaltygate avait révélé les tensions qui existaient entre le joueur et l’attaquant brésilien qui avait marqué deux buts, au cours du match remporté par le PSG contre Montpellier (5 – 2).

Publicité

Cette affaire avait aussi mis l’accent sur des tensions entre le footballeur de 23 ans et le septuple ballon d’or Lionel Messi. Le différend qui oppose les deux joueurs du PSG serait dû à des propos de Mbappé, qu’il avait tenus dans une interview accordée au média TNT Sports Brésil, au cours du mois de juin dernier. Ces derniers n’ont pas plu à l’international Argentin. Lors de cet entretien, le journaliste l’avait interrogé sur le niveau des nations sud-américaines en vue du Mondial 2022. « L’Argentine et le Brésil ne jouent pas des matches de haut niveau avant de se qualifier pour la Coupe du monde. En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. Et c’est pourquoi, quand on regarde les dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui gagnent » avait-il déclaré, en marge du match opposant l’Argentine à l’Italie. Outre cette polémique, des confidences autour du PSG affirment que Mbappé aurait voulu se débarrasser de ses coéquipiers Neymar et Messi pour régner en maître au sein du club parisien. Des rumeurs non confirmées qui auraient empoisonné les relations entre le trio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité