Mbappé: Le Real Madrid aurait mis une croix sur lui selon la presse

Alors que la presse espagnole continue de spéculer par rapport à l’arrivée de Kylian Mbappé au Réal Madrid, la direction du club aurait mis une croix sur une éventuelle collaboration avec le prodige de Bondy. L’annonce a été faite par le journal espagnol El Debate. Le club n’aurait aucune intention de repasser à l’attaque. L’attaquant français n’aurait donc plus aucune chance de venir en Espagne pour le Real Madrid contrairement à ce qui se dit dans la presse.

Le choix du PSG était mal vécu au Real Madrid

A en croire les informations du journal espagnol El Debate, la direction du Real Madrid a mal vécu la décision de Kylian Mbappé. Pour eux, le joueur a utilisé leur offre pour obtenir un énorme contrat auprès des dirigeants du club francilien. Les socios du Real Madrid se seraient également sentis tromper par le joueur selon le journal espagnol. Pour l’heure, aucune déclaration officielle n’émane des dirigeants du Réal Madrid à ce sujet. Cette information intervient dans un contexte où une publication de l’Équipe avait déchaîné la pension auprès des médias espagnols.

Publicité

Les spéculations vont bon train

Ils avaient évoqué quelques jours plus tôt de nouvelles démarches qui auraient été entreprises à l’endroit du joueur français. A en croire l’Équipe, le nouveau contrat de Kylian Mbappé lui permet de se libérer assez rapidement pour rejoindre l’Espagne. « Je l’ai dit quand il a signé. ll s’est mis d’accord avec le Qatar pour rester encore à Paris une saison à cause de la Coupe du monde. Mais il signera au Real Madrid l’été prochain », a notamment confié à Mundo Deportivo l’ancien attaquant de l’équipe de Norvège Jan-Aage Fjortoft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité