PSG: Kylian Mbappé sermonné par une ancienne légende

Les propos de l’international français Kylian Mbappé, à l’issue du match opposant les bleus à l’Autriche (2-0), dans la soirée du jeudi 22 septembre 2022, n’ont pas plu à tout le monde. Au nombre de ces derniers, figure l’ancien footballeur Emmanuel Petit. En effet, le joueur de 23 ans confié avoir plus de « liberté », lorsqu’il joue pour l’équipe de France qu’en club où il lui est demandé de « faire le pivot ». Sur le plateau du média français RMC, le champion du monde 98 a estimé que le natif de Bondy vise l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier. « Il sait très bien les mots qu’il utilise, l’impact que ça va avoir et à qui s’est destiné : Christophe Galtier » a-t-il d’abord déclaré.

Les membres du club parisien ont besoin de paix

« En quoi les problèmes au PSG viennent interférer avec les Bleus ? La prochaine fois qu’il y a une conférence de presse avec le PSG, qu’on lui pose une question sur l’équipe de France, on va voir s’il va répondre. Depuis qu’il est au PSG, il a franchi des étapes à la vitesse de la lumière. Qu’il en parle à son entraîneur, pas à la presse ! » a par la suite ajouté Emmanuel Petit. Au cours de son intervention, l’ex-champion du monde français a estimé que les membres du club parisien ont besoin de paix. Pour Emmanuel Petit, Kylian Mbappé doit arrêter de dire ce qu’il veut dans les médias. Il l’a par ailleurs invité à dire ce qu’il veut à son entraîneur.

Publicité

Pour rappel, les propos d’Emmanuel Petit interviennent plus d’une semaine après ceux de Christophe Galtier sur la performance de ses trois joueurs stars, Neymar, Mbappé et Messi lors du match contre le club israélien Maccabi Haïfa, remporté par le PSG (3-1), dans la soirée du mercredi 14 septembre 2022. Au cours d’une conférence de presse, il a estimé que les trois footballeurs sont des éléments exceptionnels. « Vous savez, les trois qui ont marqué s’appellent Messi, Mbappé et Neymar. Heureusement que nous avons ces trois joueurs-là. Ce sont des éléments de très haut niveau » avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité