Ryan Grantham condamné : son avocat craint qu’il soit « brutalisé » en prison

Il y a quelques jours, nous rapportons la condamnation de l’acteur Ryan Grantham. L’acteur jugé coupable pour le meurtre de sa mère a été condamné à la prison à vie. Après sa condamnation, son avocat a donné de la voix. C’est au média américain TMZ que le praticien de droit qui représente les intérêts du jeune acteur canadien de 24 ans s’est exprimé récemment à en croire un article publié sur le site du média. Chris Johnson, l’avocat de l’acteur dit craindre que son client soit « brutalisé » en prison s’il doit purgé sa peine dans un centre à sécurité maximale. C’est ce qu’il faut retenir de ses confidences au média.

Chris Johnson a peur pour la vie de son client, l’acteur Ryan Grantham. Récemment l’acteur Ryan Grantham a été condamné à la prison à vie par un tribunal. Il a été reconnu coupable du meurtre de sa mère mais également selon plusieurs sources comme nous l’avons rapporté précédemment, il planifiait également d’assassiner le premier ministre canadien Justin Trudeau. Son avocat Chris Johnson a exprimé les craintes pour son client qui selon ses mots est « chétif » et n’a pas une apparence qui pourrait dissuader les détenus de l’intimider rapporte le média TMZ.

Publicité

Selon le média américain TMZ, Chris Johnson craint que son client, l’acteur Ryan Grantham, ne soit « intimidé physiquement, psychologiquement et sexuellement » dans le cas où il devra purgé sa peine de prison à vie dans un établissement pénitencier à sécurité maximale. Selon le praticien de droit l’acteur Ryan Grantham ne devrait pas être là bas et ce n’est pas seulement parce que physiquement il semble vulnérable mais plutôt parce que la peine infligée à l’acteur n’est pas proportionnelle à l’acte odieux commis par l’acteur dans ces circonstances particulières rapporte TMZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité