Super Bowl: Rihanna prend le relais après Dr Dre et Snoop Dogg

La star de la musique américaine Rihanna sera la tête d’affiche du concert de la mi-temps du Super Bowl en février prochain. L’annonce a été faite ce dimanche par The Hollywood Reporter. Elle assurera ainsi ce spectacle qui est l’un des événements télévisés les plus suivis aux États-Unis.  Selon NBCUniversal Television and Streaming, son diffuseur, la dernière finale ayant consacré champions les Rams face aux Bengals avait attiré en moyenne quelque 112,3 millions de spectateurs.

13 février 2023

Ce show qui interviendra au cours de la finale du championnat de football américain à Glendale dans l’Arizona est prévu pour le 12 février 2023. La présence de la chanteuse d’origine Barbade a été également confirmée par la ligue professionnelle de football américain, la NFL. Sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé une image affichant sa main ornée de tatouages et tenant un ballon de football américain. Il s’agit ainsi d’un retour qu’effectue la star américaine sur la scène musicale. En effet, depuis plusieurs années, la jeune femme s’est consacrée  à sa marque de cosmétiques «Fenty».

Publicité

Le show époustouflant de 2022

Sa récente apparition remonte en 2018 et 2020 en featuring sur les chansons Lemon du groupe N.E.R.D BELIEVE IT de PARTYNEXTDOOR. Rappelons que Rihanna apparaîtra sur cette scène après les remarquables prestations de Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem. En février dernier, ces grands noms du rap américain avaient assuré le spectacle avec les chorégraphies méthodiquement orchestrés. En 2021, le spectacle avait été assuré par  l’artiste canadien The Weeknd. Jennifer Lopez et Shakira  avaient assuré le show en 2020.

https://twitter.com/lemobmagazine/status/1574114974494064640

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité