France : Mathias Pogba reste en prison

Mathias, le grand frère de Paul Pogba va poursuivre son séjour en prison. Sa demande de remise en liberté a été rejetée à la suite d’une déclaration qu’il a faite selon le média Le Parisien. Pour rappel, Mathias Pogba est apparu dans une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux le 23 septembre dernier dans laquelle il a encore fait des déclarations contre son frère. Cette nouvelle apparition de Mathias Pogba été visiblement une erreur fatale pour le footballeur international français frère de l’ancien champion du monde 2018.

La presse française s’intéresse toujours à l’affaire Pogba. Dans une récente parution, le média français Le Parisien a rapporté dans ses colonnes que «des vidéos montrant le mis en examen ainsi que de multiples messages (…) contenant des formes renouvelées de pressions à l’égard de Paul Pogba ont été publiées le 23 septembre sur des comptes Twitter et TikTok habituellement utilisés par l’intéressé». Alors qu’il est écroué en prison depuis le 17 septembre pour extorsions sur son jeune frère, le mis en cause a créé une autre situation compromettante. Il a une nouvelle fois fait une déclaration dans laquelle il reprend les menaces à l’encontre de l’ancien champion du monde.

Publicité

C’est cela qui coûte à Mathias Pogba une probable remise en liberté dans cette affaire. Par le biais de son avocat Yassine Bouzrou, il avait sollicité cette libération au lendemain de sa mise en examen. Mais cette nouvelle preuve à charge l’accable et les juges ont rejeté sa demande selon le média français qui a rapporté l’information . Mathias Pogba est accusé d’exercer de pression sur son frère pour avoir des avantages de sa part. L’affaire Pogba est pour l’instant loin de connaître un dénouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité