Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violence envers elle et leurs enfants

Les stars américaines Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de s’affronter devant la justice. Selon les informations rapportées par le New York Times, l’actrice américaine accuse son ex compagne d’avoir été violent avec elle ainsi que ses enfants. Profitant d’une plainte déposée ce mardi, elle est revenue sur cet incident qui se serait produit au cours d’un déplacement entre la France et la Californie en 2016 via un vol privé. L’affaire qui avait été relayée par la presse en cette période a refait surface plusieurs années plus tard.

« Brad Pitt a attrapé Angelina Jolie par la tête et l’a secouée, l’a ensuite attrapée par les épaules et l’a à nouveau secouée avant de la pousser contre le mur de la salle de bain. (…) Brad Pitt a ensuite frappé le plafond de l’avion à maintes reprises, ordonnant à Angelina Jolie de quitter la salle de bain », note le journal américain New York Times dans la plainte déposée par l’actrice américaine. Ce fut également le moyen pour elle de revenir sur la vente de ses parts du domaine viticole du château de Miraval.

Publicité

La vente du domaine viticole du château de Miraval

Pour elle, il n’est pas question de partager un commerce d’alcool avec Brad Pitt, « connu pour ses problèmes d’addictions à l’alcool ». L’acteur américain avait pour sa part ouvert des poursuites contre son compagne après la vente en février dernier de ses parts. Il avait justifié son action par le fait qu’elle n’aurait pas respecté un accord qu’ils avaient conclu. Cette entente interdisait la vente par l’un des époux de leur part sans mettre au courant l’autre partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité