Elizabeth II : pour Trump, Meghan Markle a été très «irrespectueuse» envers elle

L’ancien président américain Donald Trump n’a jamais été un fan du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Il a une fois de plus réaffirmé cette position dans une interview accordée au média Fox News. Au cours de l’entretien, le milliardaire républicain a estimé que la duchesse de Sussex a été très irrespectueuse envers l’ancienne reine du Royaume-Uni, Elizabeth II. « J’espère qu’il(le prince Harry) est heureux, il n’a pas l’air trop heureux… mais non, je ne suis pas fan. Je pensais qu’elle (Meghan Markle) manquait de respect à la reine, ce qui est un non-non, vous ne pouvez pas faire ça. Et je pensais qu’elle était très irrespectueuse envers tout le concept de la famille royale et je n’aime pas ça. Alors j’espère qu’ils sont heureux » a-t-il déclaré.

« Harry est fouetté »

Notons que ce n’est pas la première fois que Donald Trump critique le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Au cours du mois d’avril 2022, il avait confié à l’animateur Piers Morgan, sur le plateau de la chaîne de télévision que : « Harry est fouetté. Connaissez-vous l’expression » fouetté « ? Je n’utiliserai pas l’expression complète, mais Harry est fouetté comme personne que je pense avoir jamais vu ». Pour rappel, l’ex-locataire de la Maison Blanche a été un grand admirateur d’Elizabeth II. Durant ces dernières années, il n’avait pas tari d’éloges à son égard, lors des interviews qu’il donnait.

Publicité

« Peu de personnes dans l’histoire ont mieux illustré les traits de dignité, de fermeté, de détermination, de devoir et de dévouement patriotique », avait-il notamment déclaré. Soulignons que suite au décès du prince Philip, Donald Trump figurait au rang des personnalités à avoir salué l’époux de la reine. Bien qu’il n’ait pu jamais rencontrer le prince, il lui avait néanmoins rendu hommage à travers un courrier électronique. « Le monde pleure le décès du prince Philip, un homme qui incarnait l’âme noble et l’esprit fier du Royaume-Uni et du Commonwealth » avait-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité