Accident de circulation à Sèmè-Kpodji

Le cortège de Nago fait deux blessés graves
(Un véhicule administratif neuf entièrement endommagé)
Le cortège du président de l’Assemblée nationale a enregistré dans l’après-midi du mercredi dernier sur l’axe Cotonou-Porto-novo à la hauteur de Djrègbé, un accident grave qui a fait d’énormes dégâts matériels.

Un véhicule administratif nouvellement acquis a été entièrement endommagé à avant et deux personnes grièvement blessées et qui seraient selon les dernières nouvelles hors de danger. A en croire les informations recueillies sur les lieux de l’accident, les véhicules du cortège du président Mathurin Coffi Nago roulaient comme d’habitude à vive allure en partance pour l’Assemblée nationale. Mais le drame serait survenu à Djrègbé lorsque le conducteur d’un véhicule indélicat de type 504 Peugeot venant en sens inverse, donc  de Porto-novo vers Cotonou, a  heurté  un véhicule du convoi présidentiel. C’est ainsi que survint le choc, occasionnant ces dégâts. Heureusement que cet accident n’a pas enregistré des pertes en vies humaines sinon le pire pourrait arriver ce jour là.

Aux dernières nouvelles recueillies, le véhicule de l’Assemblée nationale endommagé a été enlevé des lieux hier soir par un camion de la gendarmerie nationale.

Ismail Kèko

 

Laisser un commentaire