Cardi B est sans conteste la nouvelle starlette du RnB américain. Cela fait plus d’un an maintenant que la jeune chanteuse enchaîne les tubes à succès. Cardi B est également connu pour son caractère bien trempé. La star américaine n’hésite pas à aller au clash lorsqu’elle se sent attaquée. L’on se rappelle encore de ses prises de bec mémorables avec Nicki Minaj qui ont fait le tour des réseaux sociaux.
La rivalité qu’elle a entretenue avec Nicki Minaj a alimentée pendant de nombreuses semaines la presse à scandale. Côté vie privée, Cardi B est passé par quelques moments un peu compliqués. Sa relation avec le rappeur Offset a battu de l’aile car ce dernier aurait eu en cachette une liaison avec une autre femme. Là encore, la presse People n’a pas lâché la starlette.
Du Cardi B tout craché
De nombreux détails de la vie intime de la chanteuse ont été divulgués dans la presse, mettant ainsi les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Du coup, les relations entre Cardi B et la presse, notamment People ne sont pas du tout au beau fixe. Dans son nouveau clip vidéo dénommé « Press » comme un symbole, Cardi B sort l’artillerie lourde contre les acteurs du monde de la presse People. Le clip est disponible depuis le 31 mai et dès le début de la vidéo, le décor est planté. Dans un style qui lui ait caractéristique, animé par des effets spéciaux spectaculaires, Cardi B se lâche. La jeune superstar dézingue à tout va. Avec ce clip, pas sûr que les relations entre Cardi B et la presse People s’améliorent.



