En Grande Bretagne, le procès de Benjamin Mendy se poursuit avec son lot de révélations assez surprenantes. En effet, au tribunal, Chester Crown, la jeune femme de 24 ans qui accuse le joueur de viol est revenue sur les circonstances des faits. Elle a d’ailleurs mis l’accent sur une phrase qu’aurait prononcée le joueur lors de l’acte qu’il aurait posé.
« Empreinte digitale… »
Le joueur de Manchester City se serait vanté d’avoir eu des relations sexuelles avec «10 000 femmes». La plaignante a fait remarquer notamment que l’agression sexuelle dont elle a été victime aurait eu lieu dans le manoir de Benjamin Mendy. Elle aurait été enfermée dans une chambre dont la porte utilise un «écran tactile d’empreintes digitales».
«C’était une grande porte en bois avec une poignée noire, comme vous en avez dans un hôtel. Il y avait une sorte d’empreinte digitale sur l’écran tactile. Je l’ai suivi pour prendre mon téléphone, puis la porte s’est fermée derrière moi. J’ai dit écoute, je veux rentrer à la maison, je ne veux pas c*ucher avec toi. », a fait savoir la plaignante.
Les faits se sont produits en 2020
Les faits se seraient produits en 2020. La jeune femme indique que le joueur lui aurait demandé de retirer ses vêtements une fois qu’elle s’était retrouvée dans la chambre. Il serait passé à l’acte après avoir jeté le portable sur le lit. Rappelons que le footballeur international français de 28 ans est accusé de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle par sept femmes différentes. Il a nié toutes les accusations portées contre lui.
Laisser un commentaire