Depuis plusieurs semaines, l’affaire Pogba du nom de l’ancien champion du monde fait la Une des médias. L’affaire alimente la polémique sur les histoires de familles dans lesquelles il y a une célébrité. En effet, cette affaire a révélé une nouvelle fois, les blessures et déchirures qui peuvent exister au sein des familles de célébrités. Ce lundi, la presse française a révélé le contenu du témoignage de l’international français devant les forces de l’ordre.
La presse française revient ce lundi sur l’affaire Pogba. C’est le site Le Monde qui a révélé le témoignage de l’international français qui fait froid dans le dos. Paul Pogba, face aux policiers a raconté dans quelle condition il a été menacé par deux hommes lourdement armés et qui portaient des gilets par balles. C’était dans la soirée du 19 mars 2022. Paul Pogba a raconté aux policiers que cette soirée là, il a été amené par des amis dans un appartement où il a été forcé à éteindre son téléphone. Un certain Roushdane K aurait alors demandé à l’ex-champion du monde de payer 13 millions d’euros dont 3 sur place pour couvrir les frais de sécurité dont il aurait bénéficié.
« J’avais peur, (…) Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer. Ils criaient : “Ta gueule, baisse les yeux”. (…) L’un des deux cagoulés a parlé à l’oreille de Roushdane (NDLR : l’un des cinq suspects incarcérés). Quand les gars cagoulés repartent, Roushdane m’a dit qu’il fallait que je les paye, sinon on était tous en danger. », a affirmé l’international français.
Laisser un commentaire