Ozempic et taille du pénis : les experts tranchent sans concession

L’Ozempic est l’un des médicaments qui aura le plus fait parler en cette année 2025. En effet, celui-ci a été et est toujours pris, notamment pour les pertes de poids qu’il engendre. Or, ce médicament reste spécifiquement dédié aux personnes atteintes de diabète. Il doit donc être pris dans un cadre bien spécifique.

Récemment, l’Ozempic serait aussi utilisé par certains hommes, afin d’augmenter la taille de leur organe génital. Certains affirment, sur des forums à portée médical qu’ils auraient “gagné” environ 4 centimètres en l’espace de sept mois de traitement. Un phénomène qui prend de l’ampleur et qui intéresse plusieurs personnes.

L’Ozempic n’agit en rien surles organes génitaux

Mais que dit vraiment la science, à ce sujet ? Quel est le postulat des chercheurs ? Ces informations seraient tout simplement infondées. Le verdict est même unanime. L’Ozempic n’a aucun effet médical, physique ou transformant sur la taille du pénis. Cela ne veut pas pour autant dire que les témoignages sont mensongers. Les spécialistes et médecins évoquent plutôt une question de perspective.

Dans les faits, les hommes ayant du ventre (ou beaucoup de ventre) ont une perception différente de leur organe génital. Une sorte d’illusion d’optique. De fait, lorsqu’ils commencent à maigrir, le pénis apparaît comme plus long alors qu’il conserve en fait sa taille initiale. En revanche, la prise d’Ozempic implique des variations de libido, voire chez certains, des troubles de l’érection.

Un traitement qui ne cesse de faire parler

Un traitement qui n’a donc pas fini de faire parler. En effet, celui-ci est vivement critiqué, notamment parce que son usage est tout simplement détourné. Son action sur le poids est réelle et certaines personnes font fi des effets indésirables que sa consommation peut avoir sur l’organisme ou l’esprit, dans le simple but de perdre du poids et ce, le plus rapidement possible.

4 réflexions au sujet de “Ozempic et taille du pénis : les experts tranchent sans concession”

  1. Me jacques Vergès la vergeture ..molle, tu es un vrai adogonon, …quand je t’ai vu hier à la Gare de l’ Est, ton ventre a pratiquement doublé de volume…😎​🤣​😁​😎​et cela explique ce que tu me disais.

    Répondre
  2. Eh oui! OZEMPIC n’aura aucun effet sur les petites bi_tes rabougries et vieillottes d’ Aziz le Niqueur des Vaches et Joe Ver_ge Mo_lle.
    😂🤣😂😂

    Répondre
    • poh poh poh ! Le Parakoiss, tu sais Aziz le niqueur de vaches va s’évanouir en te lisant …il va nous coller la paix

      Répondre

Laisser un commentaire