Déclaration politique

/food/yayi.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » »  » /> Le Morad apporte son soutien à Boni Yayi
Sortie médiatique du Mouvement de Réflexion et d’Action pour le Développement  (MORAD) ce samedi 27/09/08 au CNCB pour renouveler son soutien au Chef de l’Etat Dr. BONI YAYI

(…)et le Féliciter pour les efforts déployés pour la préservation de la paix et la promotion du Développement Durable au Bénin.  Etaient présents au Podium le Président du Mouvement Galbert TAMOUTET, LE DG Intérimaire du Port de Cotonou M. Cyriaque ATTI MAMA, El Hadj Alimi ODOUN…

DÉCLARATION DE RENOUVELLEMENT DE SOUTIEN AU PRÉSIDENT BONI YAYI.

Le Mouvement de Réflexion et d’Action pour le Développement (MORAD), résolument engagé dans la vision du Chef de l’Etat de faire du Bénin un pays émergent et convaincu que la concrétisation de cet idéal passe par la paix et la stabilité politique félicite, le chef de l’Etat Dr BONI YAYI, pour toutes les actions d’ouverture vers les autres acteurs politiques. Il le félicite également et lui renouvelle son soutien pour tous les efforts qu’il déploie en vue de l’émergence de notre pays et la réduction de la pauvreté au Bénin.
La démarche d’ouverture caractérise, s’il était encore besoin de le rappeler, l’esprit d’humilité du Chef de l’Etat et un appel à l’union de tous les fils et filles de notre pays.
C’est le lieu de féliciter tous ceux qui travaillent, à cet effet, en l’occurrence les acteurs FCBE  dont font partie les cadres et militants du MORAD pour la démarche de renforcement de notre grande ALLIANCE.
Enfin, le MORAD par ma voix voudrait féliciter et remercier tous ses militants en particulier son parrain Politique l’Honorable Eric N’DAH et ses principaux soutiens notamment le DG intérimaire du Port M. Cyriauqe ATTI MAMA, El Hadj Alini ODOUN, M. Paul DOUAKOUCHE et le Prefet Jonathan Paul TAOUEMA pour la constante sollicitude à l’endroit du Mouvement.
Le MORAD, au-delà du dynamisme sur le terrain, multipliera des séances de réflexion pour renforcer l’Action du Chef de l’Etat en particulier et celle de la mouvance en général.  A cet effet, il s’implique déjà dans les réflexions visant à la restructuration de la FCBE et entend y jouer pleinement son rôle.
Pour le MORAD

Le Président Galbert TAMOUTET.

Laisser un commentaire