L’Internet et le MMS sont gratuits chez Glo, jusqu’au 30 novembre
Dans ce qui apparaît aujourd’hui comme une révolution capable de changer le visage des télécommunications au Bénin, Glo Mobile Bénin a présenté la semaine dernière toute la gamme de ses services à valeur ajoutée, dont l’Internet et la messagerie multimédia (MMS), gratuits jusqu’au 30 novembre.
Les services gratuits de Glo visent à donner aux Béninois l’opportunité de bénéficier des produits de grande technologie et de classe mondiale offerts par Glo, indique l’administration de la société. La direction de l’entreprise a clairement indiqué que la gratuité de l’Internet et du MMS est effective pour tous les abonnés du réseau dès le lancement de ces services contrairement à certains réseaux qui les facturent et les présentent comme des cadeaux. Chez Glo, ces services sont offerts à tous, et non uniquement réservés aux acquéreurs de la nouvelle carte SIM qui offre des avantages évalués à 4 300 francs CFA. En plus de ces avantages, Glo offre également à ses abonnés un bonus de 50 pour cent sur toutes les recharges de 1000 francs CFA. Ce produit s’adresse à tous les abonnés, anciens comme nouveaux. C’est une opportunité pour les parents, amis et collègues de communiquer à peu de frais, en utilisant le réseau qui dispose de la technologie la plus récente, la meilleure du Bénin. C’est le réseau qui, a sans aucune contestation possible, offre la meilleure qualité d’écoute et la tarification la plus avantageuse pour les petits consommateurs,
élèves et étudiants surtout. Avec seulement 1000 francs CFA par mois, ils peuvent se mettre sur Easy Talk et communiquer gratuitement entre eux entre minuit et six heures du matin. En dehors de tout cela, Glo présente également à ses abonnés l’opportunité de communiquer à moitié prix entre treize et quinze heures au cours d’une tranche dénommée ‘’L’heure Glo’’.
Quant au Glo Internet, ‘’c’est mon bureau dans ma poche’’, témoigne Didier Akplogan, Conseiller technique à la Communication du Chef de l’Etat béninois. ‘’Où que je sois, je peux continuer à travailler. Je peux télécharger des fichiers et des photos, lire mes mails et y répondre grâce à l’Internet sur mon Glo’’, déclare-t-il lors de la cérémonie de lancement des nouveaux produits la semaine dernière.