Lutte contre l’insécurité

Cinq braqueurs présentés à la presse à Parakou

« Plusieurs jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire » dit-on souvent. C’est le cas de cinq malfrats qui sont tombés dans les filets de la police de la ville de Parakou.  Ces bandits qui sèment souvent la terreur dans la cité des Kobourou ne pourront s’offrir ce luxe.

Le commissariat central de ladite ville a mis fin à leur carrière de banditisme. En les présentant à la presse, le commissaire central de Parakou les a décrit comme des spécialistes de vol de motos. Ils n’hésitent pas à ôter la vie à leurs victimes. Ce sont des voleurs qui ne se contentent pas seulement de déposséder les honnêtes citoyens de leurs biens. Ce sont donc des assassins qui se promènent et qui terrorisent les populations de Parakou.

Plusieurs meurtres sont à leur actif. Dans leur quête de gain facile, ils ont dernièrement intercepté un camion à bord duquel se trouvaient une moto et d’autres bagages. C’est en voulant emporter la moto après l’avoir détachée, qu’il est tombé dans les mains des populations qui l’ont livré à la police. Ils ont été présentés au procureur de la République et normalement, ils devraient connaître déjà  des délices de la prison de Parakou.

Brice Dossou-Gouin

Laisser un commentaire