Lutte contre l’insécurité

Le redoutable braqueur «Adri» arrêté à Porto-Novo

(Une 4×4 Honda Accord et des armes retrouvées)
Les éléments de la brigade territoriale de Porto-novo ont arrêté dans la nuit du lundi au mardi dernier le redoutable braqueur surnommé «Adri» recherché depuis plusieurs mois par les éléments de la gendarmerie nationale.

Selon les sources proches de la gendarmerie nationale, il serait tombé dans les mailles de la gendarmerie de Porto-novo après une opération menée avec finesse et grâce à la collaboration des populations. Selon les mêmes sources, ce braqueur de renom ne serait pas à son premier essai. Il aurait déjà opéré dans de nombreux cas de vols à main armée dans la ville de Porto-novo et environs. Mais lors de son arrestation dans la nuit du lundi dernier, il n’a pas voulu se plier aux questions des éléments de la gendarmerie nationale.

Ces derniers lui ont fait subir même des châtiments corporels avant qu’il ne fasse des aveux. Il lime actuellement ses dents contre les barreaux de la brigade territoriale de Porto-novo. Mais des sources proches de cette brigade informent qu’il sera probablement présenté dans les heures qui suivent aux médias et aux populations. Les enquêtes se poursuivent néanmoins pour déceler les éventuels complices de ce malfaiteur international.

Ismail Kèko

Laisser un commentaire