Présidence de la République

Coups de feu au palais hier

La panique a gagné la présidence de la République dans la soirée d’hier. C’était la débandade partout. Des coups de feu retentissaient. Qu’est-ce qui était à la base de cette tension qui a ébranlé toute la garde républicaine ?

Selon les informations, recueillies c’est une dame qui est à l’origine du drame. Elle a causé un accident avec son véhicule dans les environs de l’aéroport international de Cotonou. Ceci a créé une tension sur les lieux. Pour échapper aux attaques contre sa personne, elle a fui. C’est ainsi qu’elle commença par rouler à vive allure de l’aéroport vers la présidence de la République. Sans faire attention aux éléments de la garde républicaine, elle a viré dans le sens interdit du palais à une vitesse effroyable.

Publicité

C’était la débande. Les forces de l’ordre ont pris peur croyant qu’il s’agissait d’un élément nuisible à la sécurité du chef de l’Etat. C’est ainsi que les militaires se sont mis à tirer pour arrêter le véhicule. Pensant que c’était un coup d’Etat, ceux de l’intérieur du palais tiraient aussi.

 

Tout le monde fuyait. Même les animaux qui avaient l’habitude de se promener dans les alentours du palais, détalaient. C’était la panique générale. Et, c’est après qu’il a été découvert que c’était un fait divers. Les uns et les autres se sont calmés par la suite.  Mais tout est rentré dans l’ordre.

Publicité

Jules Yaovi Maoussi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité