Une marche de soutien à Zinzindohoué perturbée à Abomey

Hier, alors qu’il a rendu public son mémoire, des proches parents de l’ex-ministre de l’intérieur et de la sécurité se préparaient à organiser une marche de soutien en sa faveur à Abomey. Initiée par une de ses sœurs, cette marche devait permettre à ses sympathisants de lui apporter des soutiens surtout en raison des éventuelles menaces qu’il pourrait recevoir après la publication de son mémoire.

Mais hier, les choses ont mal tourné. La marche a été étouffée dans l’œuf par des militants Fcbe qui se sont infiltrés parmi les gens mobilisés pour les dissuader de marcher pour soutenir Armand Zinzindohoué qui n’aurait, selon leurs dires rien apporter au plateau d’Abomey pendant tout le temps où il a passé au ministère de l’intérieur. Pas donc question de marcher pour le soutenir maintenant qu’il est en difficulté.

Publicité

Leur violente protestation et leurs menaces ont pu dissuader complètement la poignée de personnes décidées à marcher pour cette cause. Un à un, ils sont rentrés  à la maison, déçus de n’avoir pas pu soutenir Zinzindohoué.

Marcel Zoumènou

Laisser un commentaire