Elle était attendue devant le Procureur ce jour. Elle y était. Et elle n’est plus retournée chez elle à la maison. La Conseillère du ministère béninois de la Jeunesse, des Sports et Loisirs a été mis sous mandat de dépôt il y a quelques heures après avoir été écoutée par le Procureur dans le dossier dit de « la mort tragique dans des conditions peu claires » de sa domestique Ramayatou.
« Pour coups et blessures ayant causé la mort de sa domestique, Christelle Houndonougbo a été jetée en prison sous mandat de dépôt », ont indiqué les mêmes sources.
La nouvelle du décès de la domestique de la Conseillère technique au sport était tombée en début de semaine. Et les versions sur les circonstances de sa disparition divergent.
Lire aussi : En liberté conditionnelle, Christelle Houndonougbo, en route pour la Can junior
Certains parlent d’une mort intervenue suite à de sévères châtiments corporels qui lui auraient été infligés par sa patronne, Christelle Houndonougbo. D’autres évoquent la thèse du suicide, affirmant que Ramayatou se serait pendue. Plus de détails dans les prochaines heures.
Laisser un commentaire