Une dame se fait livrer deux pommes pensant acheter deux iphones

Une australienne qui pensait acheter des iPhones a reçu deux pommes soigneusement emballées dans un colis. Le hic, les deux pommes lui ont coûté l’équivalent de 1000 euros.

Publicité

En effet, répondant à une annonce postée sur un site de vente entre particuliers, la jeune dame a pensé flairer l’affaire du siècle: un lot de deux « Apple » (pomme en anglais) à 1000 euros. Nul doute qu’elle ferait une belle affaire en les commandant, ne soupçonnant même pas le vilain jeu de mots. Sauf qu’à la réception, il s’agissait effectivement de deux « Apple » plutôt écologiques.

Même si cette mésaventure peut faire sourir force est de constater que légalement, même si elle arrivait à mettre la main sur le fameux vendeur, il serait difficle de faire condamner l’indélicat car nulle part dans l’annonce il avait été précisé qu’il s’agissait du célèbre smartphone. Et les produits livrés correspondaient de surcroît à l’annonce postée en ligne. De quoi mettre la jeune femme en colère… La seule responsable n’étant ni plus ni moins qu’elle même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité