• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, avril 17, 2021
samedi, avril 17, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

Tankpè : un homme se suicide après avoir tiré à balles réelles sur son épouse

Par Charly Hessoun
il y a 8 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Le Canada élu meilleur pays au monde en 2021

“Ce qui se passe au Bénin est hallucinant”: Alioune Tine (Sénégal)

Voir plus d'articles

Une balle dans la jambe, une dans les côtes et une dernière dans la poitrine. C’est de ses trois coups de feu que dame Agbla, dite Maman Henriette, a été grièvement blessée par son propre mari, dans son propre domicile à Tankpè, dans la Commune d’Abomey-Calavi. Emporté par une vive crise de jalousie, Hilaire A., le mari criminel, s’est rendu au domicile de sa femme qui l’a quitté pour sa jalousie maladive.

À lire aussi
  • Attentat suicide : un couple de jeunes mariés suspectés en Indonésie
  • Nollywood : un acteur nigérian parle de suicide après la diffusion d’une s*xtape gay
  • Chine : sa fille disparue épouse son fils, une mère fond en larmes

Hilaire accuse sa femme de le cocufier avec son chauffeur. Malgré les assurances que son épouse lui donne, Hilaire a toujours persisté dans ses soupçons, au point d’obliger sa femme à quitter le domicile conjugal pour se retrouver dans sa propre demeure. Une séparation que Hilaire n’a jamais digérée et a voulu régler les choses à sa manière, en se rendant chez sa femme. Seul en face de Dame Agbla qui n’était qu’avec sa mère, l’homme armé d’un pistolet automatique, a  appuyé  sur la gâchette  pour expédier instantanément les trois balles dans la jambe, les côtes et la poitrine de son épouse, avant de se tirer une balle dans la gorge.  

Mais, chose curieuse, la mort s’est abstenue de prendre Dame Agbla que son mari a voulu expédier ad patres en premier. Grièvement atteinte par les balles, et dans un  état très critique, elle est transportée au Centre National Hospitalier Universitaire (Cnhu) de Cotonou par ses voisins qui, alertés par les coups de feu, ont volé à son secours. Aux dernières nouvelles, Dame Agbla, en soins intensifs, continue de se battre pour s’arracher à la mort.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Cinthyb12 dans Bénin : Joël Aïvo en détention provisoire, audience le 15 juillet
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash News

© 2019 La Nouvelle Tribune