France : arrestation de deux collégiennes qui voulaient supprimer une famille

Deux collégiennes d’environ 13 ans, qui ont tenté de tuer les membres de la famille de l’une d’elles (la plus âgée) ont été arrêtées à Narbonne (Aude) en France. Tout semble indiquer que les deux collégiennes ont planifié leur projet. La plus âgée, actuellement en classe de 5ème avait écrit et clamé devant témoins, sa volonté d’éliminer ses parents et son petit frère. 

Publicité

Et pour y arriver, elles ont échangé un sms ce 28 mars pour passer à l’acte en s’attaquant à la proie facile, le petit frère. C’est ainsi qu’à la sortie des cours elle a invité sa complice chez elle. Complice qui a poignardé le petit frère dans le cou pour concrétiser le premier tome de leur macabre aventure. Le petit garçon de 06 ans emmené chez le médecin était hier dans un état critique, le couteau ayant atteint une zone sensible appelée la dure-mère, membrane qui protège le cerveau.

Les deux petites collégiennes ont été placées sous contrôle judiciaire dans des établissements séparés de la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ). Malgré la gravité de leur acte, les adolescentes sont apparues décontractées et sans aucun signe de regret devant le procureur. Ce dernier a rapporté que « depuis peu, elles avaient tendance à opérer des scarifications sur leur avant-bras, et tenaient des propos inquiétants sur ce projet dont elles ne se cachaient pas vraiment ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité