Bénin : Elle tue son époux et l’enterre sur un dépotoir

Une découverte macabre a été faite ce jeudi dans le Nord Bénin, précisément dans la ville de Malanville. Dans cette ville, un homme de nationalité béninoise et pharmacien de profession, a été retrouvé mort et enterré sur un dépotoir après plusieurs jours de recherches.

Publicité

Selon, les premières informations recueillies auprès de services de la police nationale qui poursuivent leurs investigations, l’homme aurait été tué par sa femme, une Russe. Le mobile est que cette dernière avec qui le pharmacien s’était marié depuis quelques années, a découvert que son époux avait eu, dans son dos, quatre enfants avec une autre femme.

A en croire nos sources, c’est parce qu’elle ne pouvait supporter l’infidélité de son mari que la dame a mis fin aux jours de son époux. Et après avoir accompli sa sale besogne, elle s’est débarrassée du corps en l’enterrant sur un dépotoir dans la ville. Actuellement, la dame, présumée innocente, est avec son fils, aux mains de la police nationale pour la poursuite des investigations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité