People : l’artiste Ella Martins déçue par un chef d’Etat

La chanteuse et actrice béninoise, Ella Martins s’est ouverte au célèbre magazine nigérian Vanguard. C’était à travers une interview dont l’intégralité fut publiée sur le site web dudit magazine ce samedi 18 octobre 2014. 

Publicité

Entre autres sujets abordés, ses début dans le showbiz, la réaction de ses parents à son choix, ses genres musicaux, son modèle et ses fantasmes en matière musicale. L’interview a été l’occasion pour Ella de faire une révélation sur son passé sentimental. Elle a avoué, à notre confrère nigérian, avoir eu une relation amoureuse avec un chef d’Etat, sans toutefois le nommer.

Lire l’interview sur le site du magazine (anglais)

La relation s’est malheureusement soldée par une déception. A la question du journaliste, « avez-vous déjà eu le cœur brisé?», Ella Martins emmène le lecteur à la découverte d’un pan de sa vie sentimentale.  « Oui, un président (de la république, Ndlr) m’a brisé le cœur», a-t-elle répondu. Avant de préciser que sa relation avec ce dernier fut « une longue histoire. » « Je suis tombée amoureuse de lui parce qu’il était attentionné et mature, raconte l’interprète d’Akarayibo. En effet, la relation m’a rendue mature. Ce n’est pas facile de sortir avec un président. D’ailleurs, je travaille sur un film inspiré de cette expérience. Depuis ma relation avec ce président, il m’est difficile de sortir avec un homme ordinaire.» 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité