Showbiz : Beyoncé, chanteuse la mieux payée en 2014

115 millions de dollars, soient 92 millions d’euros. C’est la bagatelle empochée au cours de cette année 2014 par la star afro-américaine Beyoncé qui  devient ainsi la chanteuse la mieux payée de l’année selon le dernier classement Forbes. 

Publicité

Durant l’année, l’épouse de l’autre chanteur afro américain, Jay-Z s’est faite une recette de 2,4 millions de dollars à chacun de ses 95 concerts qu’elle a organisés dans plusieurs villes. Elle a également été propulsée en tête des artistes féminines les mieux payées grâce au succès qu’a connu son dernier album éponyme, « Beyoncé » qui a surclassé d’autres en devenant la première des œuvres du classement iTunes de décembre 2013.

Avec ce sacre dans le palmarès des chanteuses les mieux payées de l’année, elle détrône ainsi Madonna. Derrière elle, arrivent, Taylor Swift qui a fait une recette de 51 millions d’euros avec la sortie de son tout nouvel album « 1989 » qui continue de faire sensation et Pink qui est la troisième du classement avec 41 millions d’euros de recette. Dans le top 10 classement figurent bien d’autres artistes pas les moindres comme Rihanna (4ème avec 38 millions d’euros) suivie de Katy Perry (32 millions d’euros). La deuxième moitié des artistes les mieux payées est aussi bien fournie avec Jlo, Miley Cyrus, Céline Dion, Lady Gaga et Britney Spears.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité