Ce mercredi 3 décembre 2014 est au Bénin, un jour noir. Dans la soirée de ce mercredi en effet s’est produit à Djougou un accident mortel. Survenu à l’entrée de la commune précisément à hauteur de la localité de Soubroukou située à 6 kilomètre de Djougou, cet accident a fait de nombreux morts.
40 personnes sont décédées dans cet accident selon le bilan provisoire. L’accident faut-il le préciser, a eu lieu entre deux bus de transport en commun qui sont rentrés en collision. Il s’agit selon les informations relayées par les confrères de la chaîne de télévision privée Canal 3, d’un bus de la compagnie de transport Amaga et d’un autre d’une compagnie ghanéenne qui transportaient des ressortissants de la localité.
Le bus ghanéen, à en croire d’autres sources d’informations, proviendrait du Mali. Les corps des personnes décédées toujours selon la chaîne Canal 3, étaient au moment où nous mettons sous presse, encore sur le lieu de l’accident et non à la morgue. Pour aider à l’identification des corps, la chaîne de télévision qui a indiqué que les agents de la police et de la gendarmerie éprouvent beaucoup de difficultés pour dégager les corps, a annoncé qu’un comité est mis sur pied.
Laisser un commentaire