Bénin: Un gendarme blessé par des toxicomanes lors d’une opération coup de poing

Cette semaine est décidément une mauvaise pour les forces armées béninoises. Après la mort de deux éléments de l’armée de l’air dans une fusillade lundi dernier à la base aérienne, un gendarme vient d’être victime d’une agression.

L’homme d’arme a été gravement blessé par des toxicomanes. Cela, lors d’une opération coup de poing mené par les éléments du capitaine Yaya Gomina. Selon le récit des faits, c’est alors qu’il interpellait des toxicomanes dans l’un des nombreux ghettos de la ville capitale économique du Bénin, que le gendarme a été pris à partie par un groupe de toxicomanes qui sera très vite maîtrisé. De sources concordantes, le gendarme blessé a été conduit en soins intensifs dans un hôpital de la place où il est pris en charges.

L’opération coup de poing, faut-il le préciser, a permis de mettre la main sur de nombreux habitants de ghettos qui, selon nos sources d’informations, seront présentés dans les tout prochains jours au Procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou.

 

 

Laisser un commentaire