France: un couple de femmes viole puis torture une jeune femme

En début de semaine dernière, une jeune femme a été retrouvée à Verdun, dans la Meuse, dans le Nord-est de la France. Cela, après plusieurs semaines de disparition. Défigurée, la jeune femme âgée de 20 ans et résidente d’un foyer de jeunes travailleurs a été découverte par son assistante sociale après avoir été séquestrée, et ce, pendant plusieurs semaines par un couple de femmes qu’elle a connu quelques temps plus tôt.

Publicité

Durant toute la période de sa captivité, la jeune femme, à en croire les informations recueillies, a été contrainte de dormir à même le sol et à consommer de la nourriture pour chat. Et ce n’est pas tout. Elle a tout le temps été violée par ses bourreaux qui filmaient d'ailleurs ces scènes de violence. Quelques fois, ce sont des amis du couple de femmes qui abusaient de la jeune femme. Outre les abus sexuels, la jeune dame était constamment victime de sévices corporels. Elle portait en effet des brûlures de cigarettes sur le corps. Ses parties intimes de même que ses seins, selon le constat de médecin, auraient également été brûlés.

Le couple, ainsi que trois hommes amis de ce couple et la compagne de l'un d'entre eux ont été interpellés. Sauf changement de dernière minute, ils devaient tous être présentés ce dimanche matin au pôle d'instruction du Parquet de Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité