Avotrou: accusé de tentative de vol, un jeune homme battu à mort

Au quartier Avotrou, à Akpakpa dans le 1er arrondissement de Cotonou, la capitale économique du Bénin, une découverte macabre a été faite au petit matin de ce jeudi 17 septembre 2015. Le corps sans vie d’un jeune homme a en effet été retrouvé à un carrefour de ce quartier populeux de la capitale économique.

Selon les témoignages, le jeune homme serait un voleur. Il aurait tenté de voler une moto dans une concession. Mais malheur lui en a pris, les habitants de la concession étaient en éveil. Ces derniers ont alerté le voisinage en criant. Le présumé cambrioleur aurait tenté d’intimider ses victimes potentiels en criant à son tour au voleur. Mais quelques instants plus tard il a dû prendre la clé des champs en sautant par dessus la clôture. Le jeune homme, une fois dehors, s’est retrouvé nez-à-nez avec la population déjà alertée par les cris des habitants de la concession. La population, à en croire les témoignages, s’est alors occupée du présumé voleur qui a été battu à mort.

La scène de la tentative de vol, à en croire les témoins, se serait déroulé vers 2 heures du matin. Et c’est à l’aube ce matin que la découverte macabre a été faite. Il faut dire que suite à la découverte, les éléments de police nationale sont descendus sur les lieux, le chef quartier également. Le corps sans vie du présumé voleur, en attendant les résultats de l’enquête qui a été ouverte, a été déposé à la morgue.

Laisser un commentaire