Chantage contre Valbuena : Djibril Cissé en garde à vue

Soupçonné d’avoir tenté de faire chanter son compatriote Mathieu Valbuena, l’international footballeur français Djibril Cissé a été interpellé et entendu par un officier de police judiciaire ce mardi 13 octobre. Trois autres personnes impliquées dans cette affaire sont aussi en garde à vue.

Publicité

C’est une affaire de malversation qui a conduit l’ancien attaquant de Liverpool et les trois complices dans les mains de la justice française.  Djibril Cissé est dans une bonne posture dans cette affaire car il est qualifié d’être de bonne foi et pourrait dans les heures à venir, être libéré. Mais les trois autres personnes impliquées risquent gros. Car ces derniers disent être en possession d’une vidéo érotique ou pornographique amateur que le joueur de l’Olympique Lyonnais, Mathieu Valbuena aurait tourné avec sa compagne.

Rappelons que la garde à vue est une mesure privative de liberté, d’une durée strictement limitée qui reste sous le contrôle permanent de l’autorité judiciaire. Le fait de s’y soustraire constitue une évasion, réprimée en tant que telle par le Code pénal français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité