Bénin : Un journaliste abattu de sang froid par des individus non encore identifiés

La presse béninoise est en deuil. Clément Dognon, journaliste, reporter sportif et analyste au groupe de presse Le Matinal, notamment à l’antenne régional Borgou-Alibori n’est plus de ce monde. 

Celui que ses amis appelaient ‘’séducteur’’ est décédé ce mercredi 9 décembre 2015 à l’aube vers 4 heures du matin au Centre hospitalier départemental du Borgou à Parakou dans la partie septentrionale du pays. L’homme des médias qui n’avait guère sa langue dans sa poche a rendu l’âme des suites de blessures par balle. En effet, dans la nuit d’hier au petit matin de ce mercredi, Clément Dognon a été attaqué par des individus non encore identifiés.  Ces derniers lui ont tiré dessus, notamment au niveau de l’abdomen. Mais pour quelle raison ? On ne sait pas pour le moment. Seules les enquêtes ouvertes permettront de le savoir. Mais en attendant les résultats des enquêtes, les responsables du groupe de presse Le Matinal pensent que c’est un meurtre commis sur la personne de Clément Dognon.

Très touchée par cette perte, La Nouvelle Tribune présente ses sincères condoléances à la famille du journaliste ainsi qu’au groupe de presse Le Matinal.

Laisser un commentaire