Affaire Nathalie Koah : Samuel Eto’o explique son silence

L’affaire Nathalie Koah qui défraie la chronique depuis plusieurs années déjà a pris une tournure décisive depuis la décision de la jeune femme de publier un livre sur son aventure avec l’international camerounais Samuel Eto’o.

Publicité

La situation s’est empirée provoquant même l’interdiction de son livre devant les instances judiciaires. SI cette décision n’est pas définitive, l’affaire étant toujours devant les tribunaux, les tensions sur les médias sociaux entre les pro-Samuel et les pro-Nathalie se sont accentuées.

Pour calmer les esprits Samuel Eto’o a décidé de publier un message sur son compte facebook dans lequel il appelle au calme et au respect entre internautes. C’est dans cette logique qu’il a été interpellé par un internaute qui lui reproche son silence et son manque de respect pour Nathalie Koah : « tu ne peux pas venir nous parler de respect quand toi même tu ne pratiques pas ce respect là. Nathalie Khoa est peut être une prostituée, mais c’est un être humain comme toi. Elle mérite les mêmes droits. Tu ne respectes pas tes fans, ton peuple et ta famille. » a lancé un internaute.

Lire Revenge Porn : le livre de Nathalie Koah qui parle de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o visiblement touché par le message a décidé de lui répondre et d’expliquer pourquoi il garde le silence : « Si tu vois dans mon silence un manque de respect, il n’en est rien! Bien au contraire, c’est par respect pour mes fans et autres que j’ai pris la décision de rester calme, et de rester focalisé sur ma famille et mon travail; afin de ne pas amplifier les débats houleux et d’éviter qu’une partie de la toile ne se transforme en instance judiciaire. Il y a des voies et moyens plus adéquats, à mon sens, pour soit mettre des personnes d’accord ou à défaut les départager.« 

Publicité

Cette intervention saluée par d’autres internautes situera les uns et les autres sur le silence adopté par la star : ce n’est nullement par manque de respect, mais pour éviter d’amplifier inutilement la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité