Nathalie Koah : Samuel Eto’o n’avait pas imaginé une telle fin de carrière

Nathalie Koah poursuit sa couverture médiatique dans le cadre de la promotion de son livre Revenge Porn, dans lequel elle raconte sa relation avec le footballeur camerounais Samuel Eto’o.

Publicité

En effet, celle qui était la maîtresse de l’un des footballeurs les plus populaires de sa génération est revenue dans un livre sur les rapports qu’elle a entretenus avec l’international camerounais, ses photos nues diffusées sur internet mais également les rumeurs qui ont circulé sur sa personnalité. 

Répondant cette fois-ci aux questions du magazine Jeune Afrique, elle a décrit Samuel Eto’o comme quelqu’un à la limite de la personnalité multiple, quelqu’un de colérique, pervers et doux à la fois. Elle affirme que ses échecs l’ont rendu plus colérique. En expliquant les détails de son livre, elle a affirmé savoir que ses révélations vont choquer dans au Cameroun, pays où « la femme ne parle pas de sexe, ne hausse pas la voix, ne tient pas tête à un homme« . Pour finir elle a tenu à révéler que ses activités actuelles n’ont pas été financées avec l’argent de Samuel Eto’o. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité