Sébastien Ajavon, candidat à la présidentielle arrivé 3è au premier tour ne va pas se contenter d’un soutien verbal à Patrice Talon. C’est du moins ce qu’on peut comprendre face à la tournure prise par la campagne présidentielle lancée par la CENA.
En effet, Sébastien Ajavon a décidé de battre campagne, de sillonner les différentes villes en compagnie du candidat de la Rupture. « Je n’ai pas signé le protocole pour rester au bureau. Je serai sur le terrain moi-même avec Patrice Talon » a t-il déclaré ce matin à Grand-Popo où il animait un meeting avec Patrice Talon. Après Grand-Popo, les deux hommes se rendront respectivement à Comè, Bopa, Houéhogbé, Athiémé, Lokossa, Dogbo, Djakotomey, Aplahoué, Klouékanmey, Lalo et Toviklin.
Plusieurs observateurs avaient parié que le couple formé par Talon et Ajavon n’aurait pas pu tenir à cause des précédentes déclarations des deux candidats. Toutefois, à la surprise générale, on remarque bien que la volonté de rupture a été plus forte que les intérêts personnels.
Ajavon et Talon en Campagne
Posté par lanouvelletribune.info sur mercredi 16 mars 2016
Laisser un commentaire